08 décembre 2012

Le Bonus du Week-End - Publicité pour les verres Essilor (2001)

Chaque week-end, on prend le Retourneur de Temps et on fait un tour au début du 21ème siècle, un temps pas si lointain et pourtant déjà plein de nostalgie, avec le double affichage des prix en francs et en euros, les Vhs qui se s'étaient pas encore faites dépassées par les dvds, et tous ces produits Harry Potter qui déferlaient sur nous, ceux qu'on a eu, ceux qu'on a manqué au point de s'en mordre les doigts aujourd'hui...

Car oui chaque week-end, il y aura une pub, une page de catalogue publicitaire, des extraits de magazines et même de manuels scolaires de l'page d'or de la Pottermania!

Et aujourd'hui, à la majorité absolue, vous avez voté sur Facebook pour voir une publicité Harry Potter, que voici (aah ces illustrations de euh... je sais plus qui... avouez que ça vous avez manqué!):

Image (18)

Si vous désirez ajouter cette publicité sur vos propres sites Harry Potter, merci de laisser un commentaire ici auparavant, et de préférence héberger l'image vous-même plutôt que d'utiliser un lien direct vers celle-ci.

Posté par Mariko Shinobu à 09:00 - - Permalien [#] - Tags : , , ,

Hiboux envoyés pour Le Bonus du Week-End - Publicité pour les verres Essilor (2001)

    C'est une vraie pub de Essilor ou c'est de l'humour ?!

    Posté par Hélène, 08 décembre 2012 à 12:40 | | Répondre
  • non non c'est un vrai dépliant publiciatire sorti tout droit de mon classeur de collection! je l'avais pris chez l'opticien je me rappelle

    Posté par Mariko Shinobu, 08 décembre 2012 à 16:03 | | Répondre
Nouveau commentaire