03 mai 2013

Vendredi - Le jour du pas vraiment un meme mais bon...

C'est mignon, ça mérite d'être traduit, et en plus ça utilise une image de ce famux départ en train de Poudlard qui me fait toujours chialer alors je partage!

940951_645487452143535_1857440821_n

Qui aurait pû deviner il ya seize ans (NDLT: Oh putain c'est vrai ça fait déjà seize ans, gros coup de vieux) qu'un livre sur un sorcier orphelin maltraité finirait par devenir le symbole de toute une génération? Après sept livres, huit films et trois comédies musicales parodiques (NDLT: taper Starkids et A very Potter Musical dans Google et il vous dira tout ce que vous voulez savoir sur le sujet), voilà que c'est fini. Il n'y aura rien de plus (NDLT: Enfin si, ya Pottermore quand même!). Mais s'il y a quelque chose que Harry Potter nous a appris, c'est que la vie "s'ouvre au terme" et que notre heure est venue! Nous en avons profité tout le temps que ça a duré et nous nous souviendrons de tout le bonheur que nous avons eu ensemble, TOUJOURS.  ALWAYS. Jusqu'à la fin. Parce que nous ne disons pas au revoir; pas vraiment.

 

Cette note de blog est sponsorisée par les mouchoirs Morvex.

Posté par Mariko Shinobu à 19:00 - - Permalien [#] - Tags : ,

Hiboux envoyés pour Vendredi - Le jour du pas vraiment un meme mais bon...

    Les paroles de la chanson "Show Must Go On" de Queen me viennent en tête:"Fairy tales of yesterday will grow but never die" - "Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais"

    Posté par x-coolcat20-x, 08 octobre 2013 à 20:44 | | Répondre
Nouveau commentaire