03 janvier 2013

Jeudi - Le jour du Meme

Il paraît qu'il y a déjà teumbleure pour ça, mais après tout pourquoi ne pas nous asseoir tous en rond pour évoquer les fameux meme Harry Potter (oui parce qu'il commence à y en avoir un petit tas), alors chaque jeudi je reviendrai sur mes préférés (et en plus vous aurez la traduction, oui, vous là, qui ne révisiez pas vos verbes irréguliers quand votre prof d'Anglais vous le disait!)

Moi j'aime bien celui-là, parce que franchement c'est tellement vrai:

Ce que fait Voldemort quand il a une chance de tuer Harry:

En vert: Il parle à Harry

En bleu: Il procrastine

En jaune: Il se parle à lui-même

En violet: Il parle à sa baguette

En rose: Il essaie de tuer Harry

En rouge: Il parle aux Mangemorts

Pourtant c'est facile, regardez avec Edward Cul.... Cedric Diggory, en deux secondes le travail était torché, mais après, personnellement, mais c'est aux goûts de chacun hein, j'aurais ligoté Harry à un autel et je l'aurais poignardé ailleurs que dans le bras, genre blessure mortelle mais bien lente, le ventre par exemple, et comme ça une fois que The Resurrection Show son et lumière était plié, ben yavait plus qu'à l'achever.

Mais apparemment Voldemort souffre de Sarkozysme aïgu, il aime bien faire des discours pour dire ce qu'il va faire et qu'au final il ne fera jamais.

 

Posté par Mariko Shinobu à 09:31 - - Permalien [#] - Tags : , ,



17 janvier 2013

Jeudi - Le jour du Lol

Ce jeudi on va loler un grand coup!

Bon c'est pas vraiment nouveau mais moi je viens juste de les découvrir alors je vous colle ces parodies vidéo du Démon du Rire. Bon ça prend un peu de temps pour décoller sur certaines, et les gags ne sont pas tous à mourir de rire mais il y en a quand même deux ou trois qui vous feront tellement chialer en rigolant que les autres derrière vous les écouterez à peine.

ATTENTION: Des chanteuses québécoises ont été maltraitées dans ces parodies!

La deuxièmee vidéo ne pouvant être exportée, voici le lien (au passage vous en profiterez pour voir ses autres parodies):

 Harry Potter et la Chambre SM

Posté par Mariko Shinobu à 09:00 - - Permalien [#] - Tags : ,



24 janvier 2013

Jeudi - Le jour du Meme

Bon alors, je ne le met pas parce qu'il est drôle, mais parce que ça me turlupine.

Pour commencer, est-ce que ce n'est pas un fake (si vous l'avez lu quelque part où l'on peut être sûr que c'est bien J.K. qui l'a dit, dites-le moi, parce que j'ai un doute).

Et surtout, non je ne l'ai pas réalisé, tout bonnement parce que ce n'est pas exactement logique que le serpent du zoo et Nagini soit le même.

On va passer sur le fait que dans le film le serpent a une voix plutôt masculine, alors que Nagini est une femelle.

Non moi ce qui me gène, c'est que pour moi, le serpent du zoo avait un petit accent brésilien (rapport à son "Merssssi Amigo!", bien que je vous le concède, ce serpent n'a sans doute jamais eu l'occasion d'entendre parler Brésilien vu qu'il est né en Angleterre et que donc j'ai mal supposé). Toujours est-il que depuis que j'ai lu ça, je ne peux m'empêcher d'imaginer Nagini parlant comme Speedy Gonzalès à grands coups de "Arriva!" et "Andale!", ce qui casse un peu le prestige d'être l'animal de compagnie et Horcruxe du Seigneur des Ténèbres.

 

Tout ça pour dire que ça me perturbe cette info. Sans compter que Nagini aurait raconté toute l'affaire à Voldemort, qu'il aurait pû faire le lien avec les Dursleys avec un peu de recherche sur l'incident (Dudley a été coincé derrière la vitre, ça a bien dû faire du bruit dans le journal local) et donc trouver Privet Drive, non?

Le débat est ouvert!

 

Edit: J'ai eu confirmation, c'est un fake lancé sur Tumblr!

Posté par Mariko Shinobu à 22:54 - - Permalien [#] - Tags : , ,



03 mai 2013

Vendredi - Le jour du pas vraiment un meme mais bon...

C'est mignon, ça mérite d'être traduit, et en plus ça utilise une image de ce famux départ en train de Poudlard qui me fait toujours chialer alors je partage!

940951_645487452143535_1857440821_n

Qui aurait pû deviner il ya seize ans (NDLT: Oh putain c'est vrai ça fait déjà seize ans, gros coup de vieux) qu'un livre sur un sorcier orphelin maltraité finirait par devenir le symbole de toute une génération? Après sept livres, huit films et trois comédies musicales parodiques (NDLT: taper Starkids et A very Potter Musical dans Google et il vous dira tout ce que vous voulez savoir sur le sujet), voilà que c'est fini. Il n'y aura rien de plus (NDLT: Enfin si, ya Pottermore quand même!). Mais s'il y a quelque chose que Harry Potter nous a appris, c'est que la vie "s'ouvre au terme" et que notre heure est venue! Nous en avons profité tout le temps que ça a duré et nous nous souviendrons de tout le bonheur que nous avons eu ensemble, TOUJOURS.  ALWAYS. Jusqu'à la fin. Parce que nous ne disons pas au revoir; pas vraiment.

 

Cette note de blog est sponsorisée par les mouchoirs Morvex.

Posté par Mariko Shinobu à 19:00 - - Permalien [#] - Tags : ,



06 juin 2013

Jeudi - Le jour du Meme

J'aime bien les meme à statistiques! Celui-là est tellement vrai:

4887020_700b

Bon c'est pas un texte de ouf, mais je traduis quand même:

Pourquoi les gens ont-ils regardé la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques?

Bleu: Parce qu'ils s'intéressent au sport

Rouge: Parce qu'il y avait JK Rowling et Voldemort, bitches! (oui ce mot-là je l'aime mieux en Anglais).

Posté par Mariko Shinobu à 07:44 - - Permalien [#] - Tags : ,



13 octobre 2015

Leviosaaa!

Parce qu'on s'est tapé pas mal de fous rires là-dessus avec ma soeur depuis qu'on l'a découvert en regardant les streams de Benzaie, et qu'apparemment tout le monde ne connaît pas, je vous colle les parodies d'Oney (et je vous préviens que je me dédouane de toute responsabilité si après vous ne pouvez plus vous empêcher de dire "Wingardium Leviosaaaa" avec une intonation de pervers):

Posté par Mariko Shinobu à 21:01 - - Permalien [#] - Tags : , ,